Accueil  >  Avis clients  >  Photos de nos clientes !  >  Shani à l'illumination des Champs Elysée

Photos de nos clientes !


Shani à l'illumination des Champs Elysée 

Shani à l'illumination des Champs Elysée

Shani 6 ans, originaire de Massat vient de réaliser son rêve : voir les illuminations à Paris. Cette année, c'est elle qui a illuminé l'avenue des Champs-Élysées grâce à l'association Petits Princes qui rend possible les rêves des enfants malades.«Quand j'ai appuyé sur le bouton magique pour illuminer les Champs-Élysées, j'ai ouvert les yeux en grand. C'était mon rêve de voir les décorations à Paris» raconte Shani du haut de ses 6 ans. L'association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants malades a rendu possible celui de Shani, une jeune ariégeoise, mais en encore plus grand.

L'émerveillement de la fillette n'a pas échappé à Anne Hidalgo, le Maire de Paris. «J'ai eu le bonheur de rencontrer Shani pour illuminer ensemble les Champs-Élysées. Elle arborait un large sourire. Elle était radieuse et pleine d'énergie. On a appuyé ensemble sur le buzzer et nous avons été couvertes de cotillons» se souvient Anne Hidalgo. «Des confettis sont tombés du ciel» confirme Shani.
Une merveilleuse expérience partagée en la présence de l'actrice Lily-Rose Depp, et d'Enguerrand, un garçon de 7 ans, également invité par Petits Princes.

Shani a choisi sa robe et son boléro chez Le mariage au soleil !
Merci pour ces jolies photos souvenirs!!!
Ref. produit : 44








Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Frais de port offerts à partir de 79 €
Paiement sécurisé Paypal / CB
Site piloté avec la  solution pour créer son site ecommerce
Lire nos recommandations à